Voilà quelques jours que je n'ai plus donné de mes nouvelles ! Me suis arrêté à l’hôtel sa sa lao pour vivre une vie communautaire très riche en amitié !
 Ce jeudi 21 avril ai quitté cet hôtel en y laissant une partie de  mon cœur ! Sans tout quitter car suis parti avec le proprio de l’hôtel, sa femme, sa sœur et 4 enfants dans la famille de Thun où nous sommes arrives après 6 heures de route ! Une immersion dans la vie paysanne dans un décor sublime ! Ce soir dormons tous ensemble par terreterre sur des matelas de fortune ! Avant allons manger la vraie cuisine du terroir! Que de chance !
 Ce vendredi 22 avril c’était la journée en pleine campagne ! Au bout du monde avec de très beaux moments (voir mon blog demain) ! Cours de français dans une école, cours de natation dans la rivière et le soir fête familiale de l’accueil (bassi).
Ce samedi 23 avril journée familiale à Vanvieng à 50 km de ce village perdu ! Partis à 16  (6 adultes, 2 ados et 8 enfants) ! Ville dans un écrin magnifique ! Les plus courageux (dont moi) soit 7 personnes avons fait 3 heures de kayak dans la rivière pour rejoindre le reste de la famille les pieds dans l'eau !
Ce matin on quitte la famille de Thun pour nous rendre à la capitale À Vientiane à 4 ! Dernière journée avec ces amis qui ont marqués mon voyage !
Ce lundi 25 avril suis arrivé à Takhet à 400 km de Vientiane ! Ville au bord du Mékong ! Très beau !